Politique d'expéditions et de retours

Dernière mise à jour: 23/01/2020  

Livraison

Nous expédions partout au Canada. 

Notez que les prix pour l'expédition et les taxes sont déterminés par la destination de livraison et seront automatiquement calculés lors du paiement. 

Nous n'acceptons PAS le ramassage à notre bureau ou entrepôt. 

Vous trouverez votre numéro de suivi dans notre e-mail de confirmation d'expédition.  

Heure de livraison

Nous savons que votre temps est précieux. Nous faisons de notre mieux pour être efficace et rapide. Nous nous engageons à livrer votre commande sous 10 à 12 jours ouvrable. 

Notez s'il vous plaît: 

  •  Lorsque vous commandez des produits personnalisés, nous avons besoin de votre approbation finale pour pouvoir finaliser et passer votre commande. 
  • Nous voulons que vous soyez satisfait de votre produit final. Une fois que vous nous avez envoyé votre design, nous vous enverrons une preuve de votre œuvre.
  • VEUILLEZ le vérifier attentivement et l'approuver une fois que vous êtes sûr qu'il est correct. Sans votre confirmation et approbation, nous ne pouvons PAS respecter notre engagement de livraison. 

Retours 

Tous les achats de produits personnalisés sont définitifs. UNE FOIS que votre art personnalisé est imprimé sur notre produit, nous ne pouvons pas l’annuler. 

Malheureusement, nous pouvons parfois faire des erreurs (oui, il y a un humain derrière le site Web de Cupko.) 

Pour toute urgence, vous pouvez nous écrire à info@cupko.ca et nous ferons tout notre possible pour vous aider.