Notre Histoire

Bienvenue chez Cupko, première entreprise québécoise de produits réutilisables.

Création.

Basée à Toronto et à Montréal (Canada) depuis 2019, Cupko propose des verres et bouteilles réutilisables à chaque organisation souhaitant éliminer les contenants jetables dans leurs événements. 

Créée par l’entrepreneur franco-québécois Quentin Crouslé (pionnier dans le concept de verres réutilisables au Québec depuis 2011) l’entreprise a choisi de suivre un modèle d’économie circulaire et proche de sa communauté. 

Cupko offre aujourd’hui ses services aux festivals, salles, stades ou même les universités. Nous pouvons également faire des commandes plus petites pour les microbrasseries, les mariages, les organisations à but non lucratif et beaucoup d’autres...  

Cupko reusable plastic cup

Pour en savoir plus sur la façon de réutiliser et pourquoi cela pourrait être bénéfique pour votre entreprise, n'hésitez pas à visiter notre blogue sur le développement durable. 

Modèle économique circulaire et social.

Notre modèle d'entreprise est basé sur le concept d'économie circulaire. Nous nous approvisionnons auprès des meilleurs fournisseurs canadiens pour réduire notre empreinte carbon et mieux contrôler notre chaîne de production. Nous lavons nos produits afin de prolonger leurs cycle de vie, et nous les recyclons nous-mêmes pour fermer complètement la boucle.

Nous sommes également impliqués dans la communauté grâce à nos donations et nos programmes d'insertion.

Pour en connaître d’avantage sur notre vision d’entreprise, allez voir nos engagements.

Vous voulez travailler avec nous?

Contactez-nous